Retour aux articles

ELUM CONCEPT FETE SES 5 ANS

elum-5-ans-parlement.jpg 13/04/2015 Catégorie : Actualités

En effet, le 12 avril 2010, Maxime Guhmann et Mathieu Flecksteiner inauguraient ELUM CONCEPT, première entreprise en France à proposer des solutions électroluminescentes pour l’affichage et la communication visuelle. Ce pari ambitieux, celui de lancer une société pionnière dans la conception et l’intégration de dispositifs lumineux électroluminescents au milieu d’une des plus grandes crises financières que le pays ait jamais connues, était en gestation depuis 2008, et reflétait non seulement notre foi inébranlable dans l’avenir de notre pays, mais aussi notre ferme volonté de révolutionner le monde de la PLV et de la signalétique événementielle.


Le rêve des fondateurs d’ELUM CONCEPT  était de créer société innovante, offrant à sa clientèle des produits modernes et originaux. Une société dynamique, honnête et sérieuse. En bref, une entreprise à taille humaine qui réussit dans le strict respect des lois , des règlements et des principes de moralité, en s’acquittant de toutes ses obligations envers le fisc, ses partenaires et ses clients, avec le souci permanent de bien faire, partout et en tout temps avec le même enthousiasme et la même rigueur qui nous caractérisent depuis 2010.

 

Aujourd’hui en 2015, 5 ans après, nous offrons, des services de qualité à plus de 400 clients en Europe. Fort de la relation de confiance que nous avons pu construire avec nos clients, ELUM CONCEPT a réussi s’imposer sur le marché pour devenir le partenaire de référence en France pour les grandes marques (chaines TV, radios, constructeurs automobiles et aéronautiques, groupes industriels,etc…) et continue aujourd'hui son développement en développant ses relations commerciales à l'international 

 Merci à tos nos clients et nos partenaires pour leur votre confiance et leur fidélité ! 

Retour aux articles