Lors de l'achat de tentes gonflables :
Voici quelques points à surveiller lors de l'achat de tentes gonflables :
Il doit être composé de quatre vessies internes qui retiennent l'air une fois gonflé - une pour chaque pied de tente. Cela vous évite des ventilateurs permanents ennuyeux, vous rend indépendant de l'électricité et si une vessie se brise, elle peut être remplacée facilement et à moindre coût. Les quatre bulles/pieds de tente sont reliés au milieu (1).
L'enveloppe extérieure autour de ces vessies doit être faite d'un matériau léger. Ensuite, c'est plus facile à installer, car il ne faut pas gonfler autant de poids. C'est aussi mieux pour le transport. Nous utilisons un tissu polyester spécial et robuste (2). Le toit peut être échangé sur demande, avec une fermeture éclair.
Il doit avoir des soupapes de surpression sur chaque chambre/tube à gonfler. Cela protégera votre tente contre l'éclatement (3).
Il doit avoir des supports cousus sur chaque pied de tente pour l'ancrage de la tente (4) et contenir un ensemble d'ancrage professionnel : des piquets normaux pour ancrer les pieds au sol et des piquets à vis pour l'ensemble d'ancrage.